Le logement insalubre :
Nous sommes spĂ©cialisĂ© dans le nettoyage de logement insalubre, mais qu’est ce qui dĂ©finit ce type de nettoyage ?
Un logement insalubre est un type d’habitations ne respectant pas certaines normes d’hygiène, et mettant en pĂ©ril l’Ă©tat de santĂ© de ces occupants.
Les types de logement insalubre :
Quels sont les types de logement insalubre ?
- Les logements sales : les règles hygiènes ne sont juste pas respectĂ©es par lassitude du propriĂ©taire ou locataire. De plus, souvent dĂ» Ă des modes de vie sommaires, l’Ă©tat du logement est souvent dĂ©gradĂ©, sale par son aspect poussiĂ©reux, le mĂ©nage Ă©tant fait rarement. Se sont souvent des gens souffrants d’incurie.
- Les fientes de pigeon : les pigeons sont comme les humains, cherchent Ă s’abriter des divers menaces du monde qui les entoures, des prĂ©dateurs aux tempĂ©ratures, et quand un logement est vide, ou abandonnĂ© et qu’ils y voient une brèche, ils s’y engouffrent. Nous retrouvons souvent des tonnes de fientes au sol, sur divers meubles suivis des cadavres et carcasses, et ceci peut transmettre tout un tas de maladie aux humains et animaux domestiques.
- Nettoyage après dĂ©cès : Une personne est dĂ©cĂ©dĂ©e dans le logement, s’ensuit le nettoyage post-mortem. Nous enlèverons tous les encombrants souillĂ©s et nettoyons tout endroit oĂą se trouverons les fluides humains.
Les logements insalubres dĂ» Ă des maladies :
- Le syndrome de Diogène : les habitants du logement sont atteints d’un toc compulsif d’accumulation. Du plus petit syndrome oĂą ils gardent leurs dĂ©chets, au plus grand oĂą ils gardent leurs urines et excrĂ©ment, ce trouble mental est dangereux pour la santĂ© des principaux concernĂ©s. Ces personnes sont souvent dans le dĂ©ni et n’appellent jamais Ă l’aide par honte.
- Le syndrome de NoĂ© : c’est le deuxième toc qui amène Ă des conditions de vie insalubres. Les malades accumulent les animaux domestiques sans se soucier de leurs bien-ĂŞtre. Certains logements, on Ă©tait retrouvĂ© avec plus d’une soixantaine d’animaux Ă l’intĂ©rieur. S’ensuit les problèmes d’hygiène, d’urines, d’excrĂ©ments et de cadavres qui sont monnaie courante dans ces logements.
Retrouvez ici une description des méthodes de chaque nettoyage insalubre :
- Syndrome de Diogène.
- Fiente de pigeon.
- Maison très sale.
- Nettoyage procédure insalubrités expulsion.
- Bureaux professionnels.
- Local commercial.
- Nettoyage après décès.
Vous avez besoin d’experts ? Nous sommes spĂ©cialisĂ©s dans le nettoyage insalubre de logement insalubre, n’hĂ©sitez plus !