Qu’est ce qu’un débarras de bureaux professionnels ?

Le débarras de bureaux professionnels est l’action d’évacuer par plusieurs moyens, tout objets et déchets d’un lieu dit professionnel, voici quelques exemples :

  • Salle d’audition, de conférence, multimédia, salle de réunion, de quartier,
  • Magasin de vente et centre commercial,
  • Bibliothèque et centre de documentation,
  • Administration,
  • Entrepôt :

Votre Devis gratuit par téléphone

Dans le débarras de bureaux professionnels, nous essayons de recycler chaque encombrants sortant de nos chantiers.

Nous sommes éco-responsable et nous travaillons avec plusieurs enseignes spécialisées en seconde vie des objets comme Emmaüs ou le Troc de L’île (magasin spécialisé dans la brocante).

Nous travaillons aussi avec des organismes comme Eco-mobilier, gérant ainsi certaine matières et leurs coûts sur l’environnement.

Notre méthodologie du débarras de bureaux professionnels :

Lorsqu’il s’agit d’un gros débarras de bureaux professionnels, la meilleure solution possible est d’affréter une benne, de calibre différents selon les chantiers, au niveau des locaux. Il faudra évidement des autorisations au préalable.

Si la pause de benne est impossible, alors il reste les bras de nos équipes, mais ne vous inquiétez pas, ils ont l’habitudes. Toute l’évacuation se fera à l’aide de véhicule adapté.

Quel est notre rayon d’action ?

Nous intervenons sur Marseille, Aubagne, Aix-en-Provence, Martigues, Vitrolles, Marignane, Miramas, Les Peines Mirabeau et ses alentours, mais surtout sur les zones industrielles comme La Joliette, Les Arnavaux , La Valentine, Marseille centre, Gémenos Les Paluds etc …

N’hésitez pas à nous contacter. Le devis est rapide et gratuit :

bouton pour demander votre devis en ligne

marseille-debarras-bureaux-pro-provence

Le devis d’un débarras de bureaux professionnels :

Pour évaluer des chantiers assez conséquents, nous calculons dans un premier temps le nombre de jours nécessaires pour terminer le chantier, le nombre de personnes nécessaires, et la quantité de déchet, souvent en m3. Ceci nous donne un coût. Mais il est possible de le faire baisser et même parfois d’être positif si la possibilité de récupération est élevé.